Concours

Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 17:27

 

 

Diverse réponse a l’ annonce de Maitresse M

 

Rappel de mon annonce: femme dominatrice très très belle recherche amants pour la prendre devant son mari soumis.

ainsi une fois bien remplie du sperme de cet amant mon esclave de mari aura du travail avec sa langue. 

 

Voici les réponses des hommes qui m'on écris.

 

Homme 50 ans, 1,72 m, 80 kgs, dominant, habitant sur Paris  mais régulièrement en déplacement , recherche rencontre avec couple (BCBG beau cocu, belle garce) dont mari souhaite voir sa femme être baisée par un autre homme.

Rencontre se fera sur Paris dans sexe shop, sauna, club échangiste, ciné X. Madame sera baisée pendant que monsieur regardera et sera humilié. Autres hommes présents pourront participer selon mes désirs et ceux de madame.

_____________________ 

Vous rêvez de la voir prise devant vous? Vous rêvez de savoir que son amant la prête et la fais baiser? Que tous ses orifices sont livrés à groupes d'hommes en journée? Vous en aurez les photos..
Vous avez envie de l'entendre jouir au téléphone en après midi alors que vous bossez? Elle vous appellera...
Très bel homme de 49a, j'amènerai votre femme sur les chemins de toutes les perversions pour son plaisir et votre humiliation.
Sortie sauna, sexe shop etc, présentation à groupes d'hommes etc

Ai déjà f de 42a prêtée par mari mais pas assez disponible cause travail.

                                          _____________________________

 je suis marie a une femme dominante je suis soumis, fessée, privation de sexe, mesure du sexe , insultes féminisante. de plus j ai une petite bite de fiotte et suis incapable da la faire jouir
elle m autorise parfois a la prendre et me dit alors de faire l homme mais le plus souvent je gicle dans un mouchoir ou sur une serviette,je porterai bientôt une ceinture de chasteter et je rêve de la voir rencontrer un vrai homme

                                        petit sexe de mon mari soumis (vraiment une lopette)

                                       vite je prend  rendez vous avec l'un des hommes, pour ce soir, et puis il peut venir a la maison, soumis nous préparera a manger, ah!!ah!!!!ah!!! oh oui trop bon, allez je téléphone.............et toi lopette en cuisine, et oui car lorsque j'écris sur le blog,ma lope est a genoux sous mon siège.....................

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 20:03

  image du mari soumis

          Quel plaisir pour moi de savoir que mon mari est à mes pieds ! prenez en de la graine Mesdames, à la maison je ne fais plus aucune tâche ménagère, il me sert de bonne à tout faire. A la maison je domine tout, il ne fait rien sans mon conssentement...ma liberté est totale, je m'envoie en l'air avec qui je veux quand et ou je veux...

Il me vénère tellement qu'il accepte tout...il a tellement peur de me perdre qu'il devient un parfait soumis auquel on peut tout demander ...même de me nettoyer la chatte alors que je viens de me faire prendre par un de mes amants...et tout ça sans broncher sinon..gare à la cravache qui marque si bien son cul lorsque je m'en sers, ou les orties qui les brûlent ses petites couilles rasées. 

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 14:32

 

                                           contrat d'appartenance a Maitresse M et Maitre JM.

Contrat entre Dominants et soumis.

 

Le soussigné esclave poney agissant librement et à cœur ouvert , demande Maitresse M et Maitre JM qu’ils acceptent la soumission de ma volonté à la leurs et qu’ ils me prenne sous leurs protections et sous leurs gouvernes , afin que N/nous puissions croître en amour , confiance et respect mutuel. La satisfaction de nos besoins, désirs et caprices sont compatibles avec nos désirs en tant que soumis de leurs être agréable. A cette fin, je leurs offre l’usage de mon temps , de mes talents et capacités. De plus , je demande avec une humilité sincère que , en tant que mes Maîtres , ils acceptent la garde de mon corps pour l’accomplissement et l’embellissement de leurs besoins sexuels , spirituels , émotionnels et intellectuels. Pour y parvenir , il leurs est donnés toute latitude pour l’utilisation de mon corps quelque soit le moment et le lieu , en présence de quiconque , pour leurs usages personnels ou pour en faire don , comme bon Leurs sembleras.

 

Je demande qu’ils me guides dans tout comportement sexuel , sensuel ou lié à une scène , avec ou sans eux, de façon à ce que cela aide leurs épanouissements en tant que personne.

 

Je demande à Maitresse M et Maitre JM , qu' ils utilisent leurs pouvoir dont ils sont investies par leurs rôles pour me modeler et me façonner ; pour m’assister à accroître ma force , mon caractère , ma confiance et tout mon être , et qu’ ils continues à m’aider à développer mes compétences artistiques et intellectuelles.

 

 

En retour j’accepte :

 

D’obéir à leurs ordres au mieux de mes possibilités.

 

De m’efforcer à surmonter mes sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec mes capacités de les servir et qui limitent mon épanouissement en tant que leurs soumis.

 

D’entretenir une communication honnête et ouverte.

 

De révéler mes pensées, mes sentiments et désirs sans hésitation et sans gêne.

 

De Les informer de mes souhaits et de mes besoins perceptibles , reconnaissant qu’ ils sont seuls juge pour déterminer si et comment ils seront satisfaits.

 

De m’efforcer à entretenir une image de moi-même positive et à atteindre des objectifs et espérances réalistes.

 

De travailler avec Eux pour devenir une personne heureuse et accomplie.

 

De combattre les aspects négatifs de mon égo ainsi que mes inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de ces objectifs.

 

Ma soumission est faite en connaissance que rien ne me sera demandé qui pourrait m’avilir en tant que personne et que cela ne réduira en rien mes responsabilités à utiliser au mieux mes potentialités. Face à mes obligations familiales , rien ne sera exigé de moi qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à ma relation ou causer du tort à mes enfants , ni limiter mes devoirs de père et époux.

 

Ceci étant , moi,soumis poney demande instamment , avec lucidité et en en réalisant la pleine signification , tant explicite que implicite , que cette offre soit comprise dans l’esprit de confiance , d’attention , d’estime et de dévotion dans laquelle elle est donnée.

 

Si l’un de N/nous devait se rendre compte que S/ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu’Elle/ils souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat , C/chacun peut le faire en le notifiant verbalement à l’autre en concordance avec la nature consensuelle de cet accord. N/nous comprenons l’un et l’autres qu’une annulation signifie une cessation du contrôle défini et impliqué dans le cadre de ce contrat et non une terminaison de N/notre relation en tant qu’amis et amants. En cas d’annulation , C/chacun accepte d’expliquer à l’autre S/ses raisons et d’évaluer ensemble nos besoins et N/notre situation d’une manière ouverte et affectueuse.

 

Cet accord servira de base pour une extension de N/notre relation , dédiée , sur l’esprit d’une domination et soumission consensuelle avec l’intention de poursuive N/notre prise de conscience et N/notre exploration , à promouvoir la santé , le bonheur et l’amélioration dans N/nos vies.

 

J’offre mon consentement à ma soumission à Maitresse M et Maitre JM sous les termes décrits ci-dessus en ce 20jour de mois de juin de l’année 2007

 

________________________

 

Signature du soumis

 

J’offre Mon acceptation à la soumission de Maitresse M et Maitre JM sous les termes décrits ci-dessus en ce 20 jour de mois de juin de l’année 2007.

 

________________________

 

 

 

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 14:15

                     

                                       Voici mon contrat de soumission envers Maitresse M et son amant qui est devenu mon Maitre JM.

 

Maîtresse M et esclave poney :

 Contrat d’esclavage .

 

De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer mon amour et ma dévotion envers la Femme que j’aime et que j’adore , je m’offre en esclavage à ma Maîtresse M et Maitre JM pour la période commençant le 20/06/2007

Et me considérant comme l’esclave à plein temps de ma Maîtresse M et de Maitre JM durant la période ci-dessus mentionnée , je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire leurs plaisir et leurs désirs sans hésitation ni considération pour moi-même ou pour d’autres.

 

Règles générales.

 

L’esclave poney accepte d’obéir à sa Maîtresse M et de Maitre JM à tous égards. son esprit, son corps, son cœur et son temps Leurs appartiennent. L’esclave poney accepte la responsabilité d’utiliser son mot de code si nécessaire, et se fie implicitement à sa Maîtresse M et A Maitre JM pour qu’ils en respectent l’emploi. Si une situation se présente dans laquelle l’esclave doit utiliser son mot de code ou un geste convenu, sa Maîtresse M et son Maitre JM évalueront la situation et détermineront la conduite appropriée.

 

L’esclave maintiendra son corps disponible pour sa Maîtresse M et son Maitre JM à tous moments. En outre, l’esclave accepte que sa Maîtresse M et son Maitre JM possèdent le droit de déterminer si d’autres personnes peuvent utiliser son corps et l’usage qu’ils peuvent en faire. La Maîtresse M et le Maitre JM discuterons tous les cas possibles à l’avance avec leur esclave poney afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies. L’esclave manifestera son acceptation de sa disponibilité à servir en tout temps au foyer et à d’autres temps et lieux spécifiés par sa Maîtresse M et son Maitre JM. L’esclave poney reconnaît que sa Maîtresse M et son Maitre JM peuvent utiliser son corps ou son esprit de quelque manière que ce soit en conformité avec des paramètres de sécurités. ils peuvent le blesser sans raison si ce n’est leurs propre plaisir. L’esclave poney jouit du droit de pleurer, de hurler, de supplier mais accepte le fait que ces manifestations sincères n’affecteront pas son traitement. De plus, il accepte que sa Maîtresse M et Maitre JM, si ils se fatiguent du bruit qu’il fait, le bâillonne ou prenne d’autres mesures pour le réduire au silence.

 

L’esclave poney répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément sa Maîtresse M et de son Maitre JM de toute émotion ou sentiment qu’ils sont en droit de connaîtres. Quoique sa Maîtresse M et son Maitre JM attendent de leur esclave qu’il Lui communique honnêtement et sincèrement tout ce qui peut le préoccuper, il ne devra pas interpréter cela comme une permission de se lamenter ou de se plaindre. il formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse et acceptera avec élégance le jugement de sa Maîtresse M et de son Maitre JM à ce sujet sans la moindre plainte.

 

L’esclave poney parlera toujours de sa Maîtresse M et de son Maitre JM avec amour et respect. il s’adressera à eux en tout temps en disant « Maîtresse M et Maitre JM » ou « Madame M et monsieur JM » , ( voir les règles de conduite en public).

 

La Maîtresse M et Maitre JM ont le loisir d’offrir leur esclave poney des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que l’esclave poney continuera à s’adresser à sa Maîtresse M et son Maitre JM avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

 

L’esclave accepte qu’une sévère punition soit fixée pour toute infraction à l’esprit ou à la lettre de ce contrat et il supportera la correction avec reconnaissance. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir de la Maîtresse M et de son Maitre JM et  ceux-ci informeront clairement leur esclave poney quand il subit une punition. La Maîtresse M et le Maitre JM seront particulièrement attentifs à ne pas causer de dommages physiques qui nécessiteraient l’intervention d’une tierce personne. La Maîtresse M le Maitre JM  et l’esclave poney admettent que C/chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu’à ce que les trois parties conviennent que le ou les problèmes sont résolus

 

Il est permis à l’esclave poney de s’engager dans des activités non expressément interdites par le contrat ou par décision ultérieure de la Maîtresse M du Maitre JM. Sauf indication contraire dans ce contrat , tous droits et privilèges appartiennent à la Maîtresse M et au Maitre JM et ils peuvent les exercer comme bon leurs sembles.

 

Règles de conduite en privé.

 

 

Règles de conduite en public.

 

En tout temps l’esclave poney se conduira d’une façon telle à ne pas attirer l’attention sur sa Maîtresse M et Maitre JM et sur lui-même. il s’adressera à sa Maîtresse M etr a son Maitre JM en les appelant par leurs nom seulement si l’usage de « Maîtresse M et Maitre JM » est non approprié. L’esclave se conduira d’une manière déférente envers sa Maîtresse M et son Maitre JM en public. L’esclave pourra se vêtir mais devra obtenir l’approbation de sa Maîtresse M et de son Maitre JM pour tout vêtement qu‘il souhaite porter en public. Sauf stipulation contraire , l’esclave poney ne portera pas de sous-vêtements.

 

Règles de conduite au travail.

 

Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de l’esclave. La Maîtresse M et le Maitre JM souhaitent que leur esclave poney travaille durement et honnêtement et qu’il se conduise d’une manière à leur apporter à tous deux respect et honneur. Durant ses périodes de travail , il est permis à l’esclave poney d’organiser ses rendez-vous , de s’habiller d’une manière convenable pour son travail et de quitter la maison si nécessaire. Pendant ses périodes de travail , l’esclave poney peut répondre au téléphone et discuter affaires sans la permission explicite de sa Maîtresse M et de son Maitre JM.

 

Par ma signature ci-dessous , je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu’à toutes autres que ma Maîtresse M et mon Maitre JM choisiront d’ajouter à une date ultérieure. je confie mon corps et mon âme , avec reconnaissance , à ma Maîtresse M et a mon Maitre JM , pour leurs plaisirs et leurs usages pour la durée de la période par ailleurs mentionnée.

 

Esclave PONEY date le 20/06/2007

 

Nous acceptons le désir de notre esclave PONEY de nous servir totalement et nous nous chargeons de la responsabilité de son bien-être , de son dressage et de le discipliner afin de servir encore plus parfaitement notre volontés.

 

Maîtresse M, Maitre JM,date le 20/06/2007

 

 

 

                               

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 14:42

 

 

  Voila Maitresse M a décider de me laisser revenir sur mon blog, et oui j'ai été punis car MM n'a pas trouver de males pour la pénétrer, et oui il a fallu qu'elle n' en trouve pas pendant 3 jours pour que ma punition soit de ne plus avoir acces a mon blog.

Mais aujourd'hui MM m'a autoriser a réécrire sur mon blog, car ce matin elle m'a envoyer au sous sol, enfermé dans la cave, et oui ce matin un homme est venu pour lui faire l'amour et elle a pris son pied vu les cris qu 'elle me laisser entendre , oui car Maitresse M avais mis l'interphone pres de moi pour que je l'entende jouir avec sa conquète,MM ne sait pas contenter de jouir, elle a parler de sa lope, et son amant ne sait pas priver de faire des commentaires sur moi, comme quoi j'était qu'une petite queue bon a etre enfermer a la cave a attendre comme un bon soumis que sa Maitresse prenne du plaisir avec lui,il en a meme profiter pour parler de punitions qu'elle devrais m'infliger et que ma Maitresse M à approuver tout en suçant son amant (et oui rien ne m'ai épargné......)

 

  MM se préparant devant moi avant l'arrivée de son amant.

 

Par homme soumis poney - Publié dans : lponey
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

pour MM

Liens

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus