CONTRAT DE SOUMISSION |
I INFORMATIONS GÉNÉRALES |
De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer mon amour et ma dévotion envers la Femme que j’aime et que j’adore, je m’offre en esclavage à ma Maîtresse M
A) DÉFINITION DES NOMS DE MAÎTRESSE M ET DE SOUMIS PONEY
Mon nom de dominatrice sera
Maîtresse M
En tant que Maîtresse M, j’ai décidé du nom de mon esclave :
poney.
poney devra donc signer toutes ses correspondances de ce prénom. Il en sera de même lorsqu’elle communiquera avec toutes les personnes qu’elle rencontrera lors de sa soumission.
B) DURÉE DU CONTRAT
Le contrat signé le Mardi 1 Janvier 2008 prendra effet dès la signature de celui-ci et se terminera lorsque ma maîtresse M le décidera.
C) LIEU ET EXÉCUTION DU CONTRAT
Soumis poney sera mon esclave à plein temps durant la période ci-dessus mentionnée, il devra se consacrer entièrement et totalement à satisfaire mon plaisir et mes désirs sans hésitation ni considération pour lui-même
Pour préserver une vie familiale et une vie professionnelle normales, l’application du contrat de soumission sera donc limitée :
1) En famille et au travail
Dans ces deux cas, il ne sera pas demandé à soumis poney de respecter le contrat de soumission et elle aura une liberté de mouvement et de décision totale. Par contre si poney manque de respect dans ce contexte a Maîtresse M, celle-ci pourra prendre les sanctions et les punitions adéquats lorsque le contrat reprendra effet c’est à dire dans un cadre privé.
2) En lieu public
Maîtresse M aura la possibilité de soumettre poney dans des conditions particulières, la soumission ne devra pas se voir en public, mais elle pourra lui demander de porter des accessoires qui ne seront pas visible en public et dans la condition ou personne ne pourra voir ou se douter de la soumission du soumis poney
Le port de sous-vêtement féminin et de plug, ainsi que le bondage du sexe pourront être réaliser avant d’aller dans des lieux publics.
II RÔLES DE LA MAÎTRESSE M |
Soumis poney, qui accepte de devenir sa chose, son soumis, son chien,sa lopette doit en retour pouvoir vivre sa relation en toute confiance, ce qui signifie que Maîtresse M s’engage à respecter le contrat et à prendre soin de son soumis, s’assurer de sa sécurité et de son bien-être. Maîtresse M accepte de traiter soumis poney comme il se doit, de le dresser, de le punir, de l’aimer et de l’utiliser au gré de sa volonté, mais toujours dans le soucis de :
v Lui procurer du plaisir, de satisfaire ses fantasmes, ses penchants, sa libido.
v Le dresser pour en faire un soumis parfait, c’est à dire docile et pervers.
v Le respecter, dans son intégralité physique et morale, sa vie familiale et professionnelle
v De vérifier l’état de soumis poney lorsqu’il est contraint, toute responsabilité en cas de problème sera dû à Maîtresse M
v D’humilier son soumis le plus possible toujours dans le cadre de ce contrat
v De l’aider à se maquiller lorsque cela sera nécessaire ou par plaisir
Maîtresse M accepte d’évoluer dans ses réticences de certaines pratiques pour procurer le plaisir à soumis poney
Maîtresse M accepte de prendre soin de soumis poney en lui mettant à sa disposition des vêtements féminin, des sous-vêtements féminins ainsi que des bas et tous matériels nécessaires à la soumission de celui-ci.
Maîtresse M accepte de dialoguer sur des tchats, de se documenter sur Internet, ainsi que d’argumenter notre blog sur internet.
III EXIGENCE DE LA MAÎTRESSE M |
1) Refus
La maîtresse ne permettra jamais certaines pratiques dans le cadre des relations qui la lie a sa soumis poney : la zoophilie, la pédophilie, la scatologie, toutes marques de sang, tout dégradation importante du corps du soumis. Soumis poney refuse catégoriquement toutes ces pratiques et définit la limite à ne pas franchir.
2) Supériorité
Soumis poneyreconnaît la supériorité de sa maîtresse M dans quelques domaines que ce soit. Soumis poney reconnaît être inférieur à sa maîtresse M et accepte donc toutes les décisions que sa maîtresse M lui dictera. Toute contradiction ou remise en cause de la supériorité de Maîtresse M entraînera des sanctions disciplinaire importantes ( voir paragraphes sur les sanctions)
Soumis poney accepte d’être puni si :
- elle remet en cause sa maîtresse M en public,
- Maîtresse M donne des ordres discrètement en public et que soumis poney ne les applique pas.
Maîtresse M même dans un domaine public garde sa suprématie et pourra faire ce qu’elle veut de son soumis dans les conditions évoquées au niveau du paragraphe « lieu et exécution du contrat »
3) Tenue
Maîtresse M exige que soumis poney porte le plus souvent des vêtements féminin en privés et qu' il se comporte comme une femme. Maîtresse M impose l’interdiction de croiser ses jambes à soumis poney. Le port du string féminin se fera le plus souvent possible. Maîtresse M impose à son soumis poney le port des habits suivants :
En privé, la journée
poney devra porter une jupe, un chemisier, des sous-vêtements féminins ainsi que son port de collier de soumis Lorsqu' il devra effectuer des taches ménagères
En privé, le soir
poney devra revêtir chaque soir un string une nuisette, un collier de soumis, un foulard autour de la queue pouvant servir a Maîtresse M de remonter son soumis lorsqu elle le souhaite à quatre pattes en lui tirant sur sa queue ou avec une laisse à l’aide du collier pour coucher sa salope. Sauf lorsque maîtresse M décidera que soumis poney devra rester en homme a ses cotés.
En public
poney devra porter sous ses habits ce que maîtresse M lui aura ordonner de porter string, porte-jartelle, foulard nouée autour du sexe.
4) Position et posture
Soumis poney devra toujours avoir une posture de soumission et devra être inférieur à sa maîtresse M.. Soumis poney devra se présenter devant sa maîtresse M a genoux, la tête baissée. Lorsque poney souhaitera quelques choses, il devra se déplacer en rampant et supplier sa maîtresse M. Il devra aussi dans certains cas avoir une position de chien c’est a dire à quatre pattes
Dans le cadre de sa soumission, soumise poney devra tenir le plus longtemps dans des postures inconfortables, attachés et bâillonnée, les yeux bandées, soumise poney devra tenir ces positions le temps que maîtresse M le décidera.
Soumis poney devra être attache, bâillonné, les yeux bandées tous les soirs.
5) Politesse
Soumis poney devra s’adresser a sa maîtresse M en utilisant les règles de politesse de la soumission. L’esclave poney devra toujours s’adresser à elle en tant que « Maîtresse » ou « Maîtresse M». soumis poney devra vouvoyer sa maîtresse directement et lors de ces courriers le tutoiement sera à bannir. Soumise poney devra toujours demander l’autorisation de parler, seule sa maîtresse lui donnera cette autorisation.
Maîtresse M appellera son soumis de tous les surnoms quels souhaitera en particulier des surnoms humiliants tels que « petite pute », « sale chienne », « salope »
6) Humiliation
Soumise poney devra accepter toutes les formes d’humiliation que maîtresse M lui fera subir. Maîtresse M se fera un plaisir de trouver toutes les humiliations journalières que pourra subir soumis poney. Ces humiliations seront diverses et variées tels que des humiliations verbales, et des humiliations physiques.
7) Uro
Chaque soir ou soumis poney sera dominé, elle ne sera plus autorisé a faire pipi dans les toilettes mais dans une bassine comme une chienne. Maîtresse M se réserve le droit de demander a sa chienne de laper sa pisse dans la bassine. Soumis poney devra accepter que Maîtresse M puisse uriner dans la bouche de soumis poney. La bouche de soumis poney devra servir urinoir à maîtresse M. Ceci étant une forme d’humiliation cité précédemment.
8) Marquage
Soumis poney devra accepté d’être marqué a l’aide de rouge a lèvres, de crayon sur le corps, tous ce que Maîtresse M voudra écrire. Au niveau du sexe, les deux lettres des surnoms seront marqué au henné ou au feutre le plus souvent possible pour indiquer sa soumission.
9) Achats
Soumis poney devra accepter de porter tous les vêtements que maîtresse M lui aura procurer. Seule Maîtresse pourra acheter les articles nécessaires à la soumission de son soumis. Maîtresse M devra fournir tous les habits nécessaires a son soumis régulièrement. Soumis poney aura l’autorisation de soumettre des idées d’achats.
10) Collier et laisse
Soumis poney devra accepter de porter un collier en cuir avec un anneaux en privé pour que maîtresse M puisse y accrocher une laisse afin de promener son esclave la ou elle le souhaitera. Soumis poney devra chaque soir porter le collier et un foulard pour que maîtresse M puissent monter son soumis soit par le cou soit par les couilles.
11) Dilatation anale
Maîtresse M pourra dilater l’anus de l’esclave poney et y introduire tous les objets qu’elle désirera (doigts, godemichés, plug, œufs vibrant, concombre, etc.…) et ceci pendant la durée que souhaitera maîtresse M, ( 10 min, 1h, 1 nuit, 1 jour). L’esclave poney devra aussi d’accepter de subir des fist ( main ) par maîtresse M.
12) Châtiment
Soumis poney accepte tous les châtiments que Maîtresse M lui fera subir .soumis poney devra subir les coups de fouets et les coûts de cravache que Maîtresse M lui donnera quelques que soit le nombre. Soumis poney devra rester dans sa position sans bouger. Dans le cas ou poney bouge, un supplément de châtiments lui sera administrée sans qu’ il n’est le droit de se plaindre. Soumis poney devra être fière des marques que sa maîtresse M lui aura faites pour son éducation.
13) Ménage et taches ménagères
Soumis poney devra faire les taches ménagères habillés en soubrette suivants ses disponibilités. Soumis poney devra laver, repasser, passer l’aspirateur, nettoyer toutes les taches ménagères. Pendant ce temps, soumis poney pourra en plus avoir des contraintes tels que des plugs , des chaînes ou toutes autres idées de maîtresse M.
14) relation sexuelle
Soumis poney devra accepter d’être a la merci de sa maîtresse M au niveau des relations sexuelles, seules Maîtresse M décidera des relations sexuelles de son soumis. Celui-ci n’aura même pas la possibilité de supplier sa maîtresse d’en avoir. Soumis poney devra accepter de donner du plaisir a sa maîtresse sans qu’elle ne puisse imaginer en avoir. Maîtresse M fera en sorte que soumise poney soit en permanence excité sans avoir de jouissance .pour ceci elle pourra jouer avec lui, lui caresser ses fesses, le branler sans aller jusqu'à la jouissance maintenant son soumis dans un état d’excitation extrême. Dans certain cas particulier, maîtresse pourra faire éjaculer son soumis mais c’est elle qui le décidera. Dans le cas ou poney éjacule sans autorisation, il sera sévèrement puni. maîtresse M pourra interdire toute relation sexuelle a son soumis pendant une période indéterminé Les deux orifices de soumis poney reste a disposition de maîtresse M.
15) épilation
Soumis poney accepte de s’épiler afin d’avoir une pilosité réduite le plus souvent possible en fonction de sa disponibilité.
16) prêt du soumis
Soumis poney accepte d’être prêté sous la surveillance de sa maîtresse à couple, femme, homme pour tous type de service que seule sa Maîtresse lui ordonnera. Soumis poney acceptera d’obéir qu’a sa maîtresse sauf si ça maîtresse lui en donne l’ordre. Les deux orifices de soumis poney reste a disposition de maîtresse M et des personnes a qui elle pourrait être prêté avec les protections nécessaires.
17) chasteté
Soumis poney accepte d’être contrôlé entièrement par sa maîtresse M, y compris au niveau de son sexe. Soumis poney accepte de porter une ceinture de chasteté avec un cadenas que seule maîtresse détiendrais. le port de cette ceinture pourra être progressif , elle pourra être porte de quelques heures a quelques jours voir plus suivant le désir de ma maîtresse. Maîtresse M aura tous les pouvoirs et le contrôle totale sur les relations de son soumis.
18) acceptation d’un amant
Soumis poney accepte que maîtresse M puisse prendre du plaisir avec un couple ou un homme dans la condition ou soumis poney soit là, attaché, bâillonné les yeux bandées. Maîtresse M ne devra pas instaurer une relation continu avec un autre homme.
Voila le contrat de ma lopette Poney.......
MM...