homme soumis a sa femme

  

 

Ressenti de soumis PONEY

Maîtresse M, m'a autorisée a parler de mon ressenti de soumis, je me mets donc a la tache

Depuis le début janvier, il y a eu beaucoup de changement dans notre vie de couple, avant cette date nous jouions a des jeux de domination mais cela restait épisodique. Depuis cette date, une constante est apparue dans ma domination, elle se faisait plus régulièrement et de plus en plus souvent, c'était une demande de ma part ce qui je pense n'était pas une priorité pour ma Maîtresse M.

A partir de cette date ma femme est devenue ma maîtresse, cette femme que je trouvais splendide, superbe, excitante est devenue une maîtresse divine, perfectionniste, inaccessible tellement belle et encore plus désirable dû au fait que c'est elle qui décide de mon état.

elle a commencé par m'attacher chaque soir bailloné, les yeux bandés et chaque soir mon sexe était de plus en plus dur de désir pour ma maîtresse, elle m'a fait dormir par terre sur une carpette. cet état était frustrant car je n'avais plus le contact de ma femme a coté de moi, mais terriblement excitant car je ne pouvais rien faire sans que ma maîtresse M ne le veuille. De plus cette position infériorité vis à vis de ma maîtresse a été encore plus excitant. le moindre contact de mon sexe avec toutes les matières que je pouvais toucher m'excitait à un point encore jusque là inconnu.

les étapes suivantes ont été de me féminiser pour effectuer les tâches ménagères dans la maison. ces tâches qui à priori non rien d'excitantes sont devenues pour une moi un désir important. être la soumise de ma maîtresse M m'excite, savoir que ma maîtresse M peut utiliser les moindres parties de mon corps et au moment où ma maîtresse le souhaite. De plus, je sais que lorsque les tâches ménagères sont effectuées correctement,et que ma maîtresse est satisfaites, cela lui permet d'avoir le temps pour se faire encore plus désirable et encore plus belle pour me cocufier.

Je sais qu'a tous instants ma Maîtresse M a la possibilité de m'utiliser comme ça chose. Mais le meilleur a été les humiliations que ma Maîtresse M m'a fait subir qui ont été progressives et diverses. Chaque humiliation est excitante et surtout ne pas savoir ce qu'on peut subir par amour pour sa Maîtresse. Chaque humiliation que j'ai pu subir me rappelle ma condition de soumis et la position de ma Maîtresse.

 lorsque je me met a quatre pattes, lorsqu'elle me demande de lui léché les pieds, lorsqu'elle me met a plat ventre, lorsqu'elle me demande de boire son nectar doré à elle c'est une partie d'elle qu'elle me donne et c'est avec joie et plaisir que je subit cette humiliations ultimes, je souhaiterais qu'elle me regarde le faire,. je souhaiterait que ma bouche deviennent son urinoir chaque soir lorsqu'elle désir uriner.

Les punitions, c'est avec plaisir que je les subits, de plus de ce coté là, ma Maîtresse n'a plus rien à apprendre, elle sait comment me punir. En particulier, une fois elle a été à un point ou je l'ai suppliée mais je l'avais chercher en la taquinant sur le fait qu'elle m'avait dit que je serais punie mais qu'elle ne l'avais pas fait, ce jour la j'ai compris qu'elle était ma Maîtresse et que si je lui manquait de respect je pourrais avoir des sanctions qui m'éviteront de recommencer.

 (ce jour la c'était très difficile Maîtresse venais de m'annoncer mon cocufiage,mais je n'ai jamais été aussi excite et fière de ma Maîtresse et de mon état de soumis.)

Tout ça pour dire que j'ai voulu devenir soumis sans savoir ou j'allais mais je ne regrette pas, cette condition était faites pour moi, et ma Maîtresse a toujours été dominatrice et je lui ait montrer que cette condition de Maîtresse était faites pour elle.

 je pense qu’elle ne le regrette pas et moi de mon coté je suis heureux d'être son esclave

Votre soumis poney.................

 

 

 

Lun 2 jui 2007 1 commentaire
une belle explication mais n avez vous pas peur d aller trop loin
romain57 romain577@hotmail.fr - le 11/08/2007 à 11h38